Guilde-of-wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Présentation] La marraine Mnemesis

Aller en bas

[Présentation] La marraine Mnemesis Empty [Présentation] La marraine Mnemesis

Message  Shawetta Mer 13 Fév - 4:12

In Game
Je suis une Iop liv 39, 40, 41... ( je joue )... voire 70, si un jour j'y arrive, fervente adepte des drops bisous et des sauts kangourou pour rejoindre son Homme avec le zap magique. Je suis la dixième recrue et je suis très fière d'avoir hisser les couleur de notre guilde au sommet de nos chère tête. Merci à cette rencontre enchanteresse au zap de la forêt d'Incarnam et merci à Toi Mon Chat de m'avoir adopté. Je t'ai trouvé un soir sans guilde et sans couronne, et tu serais resté liv 100 accroché à ton rocher que je serai resté avec toi.
Le sort en a décidé autrement ^^.
En hommage à mon Roi , j'ai créé une Eca, Angel Cat ( petit surnom perso pour Caméléon ) qui somnole sur le rocher d'Incarnam et qui de temps en temps se réveille comme ce soir, pour permettre à ma Iop nostalgique de remonter le temps et d'admirer le coucher de soleil (rose) du haut de la falaise.

IRL
Je suis une lycéenne, dévoreuses de livres et de légendes. J'étudie le grec et le latin et j'ai une vie sociale animée, ne serait-ce qu'avec mes soeurs... Je pratique la natation et c'est déjà assez. Et surtout je manque de sommeil ^^, mais le jeu en vaut la chandelle. Et j'adore polochon, mon chat....
Shawetta
Shawetta
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 32
Localisation : Blottie dans les bras de mon Scarachat d'amour sur la Map des Coeurs au pays des rêves étoilés

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser